, , , , , ,

Soirée Filles "Sex Tape" au cinéma Olympia : 3 places à gagner !

Posté à 10:00 par
Ne ratez pas la prochaine Soirée Filles qui se déroulera jeudi 11 septembre 2014 dès 19h15, au cinéma Olympia. Cette fois-ci, ce sera le dernier film de Cameron Diaz, accompagnée de Jason Segel : Sex Tape.



L’événement sera notamment marqué par un défilé de lingerie organisé par Sensation Paradise et animé par Max de Chérie FM Dijon !

Tarif : 9,50€ (place de ciné, cocktail, friandises, goodies et cadeaux)


Sex Tape - Bande Annonce en VF :


Concours : 3 places à gagner avec Dijon Filles !
Pour participer, laissez un commentaire ci-dessous
jusqu'au vendredi 5 septembre, midi.
Le tirage au sort sera effectué dans l'après-midi.
Bonne chance à toutes !

Fin des participations.

33 commentaires : Leave Your Comments

  1. je serrais heureuse de participer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oubliez pas de préciser votre nom ou un pseudo ;)

      Supprimer
  2. Hello et bonne rentrée Dijon Filles!!
    Sex Tape me donne bien envie d'aller passer une bonne soirée à rire comme seule les comédies américaines bien décalées savent le faire.

    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Vous avez gagner une place pour la soirée filles de jeudi.
      Merci de nous contacter afin de nous donner votre identité.
      Cordialement.

      Email : dijonfilles@free.fr

      Supprimer
  3. Super, j'adore ces soirées donc je croise les doigts :D!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, bonne rentrée à toutes les filles de Dijon (et d'ailleurs).
    Sex Tape : sûrement un bon film à aller voir entre copines !!!
    Bonne journée à tous !

    Samnatawak :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! N'oubliez pas de préciser votre nom ... si vous gagniez on ne pourrait pas vous prévenir !

      Supprimer
  5. J'espère que la chance sera de mon côté et que je serai tirée au sort. Que la meilleure gagne.

    RépondreSupprimer
  6. Je participe et croise les doigts de pied (Audrey jayet)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. la rentrée sans une soirée filles au ciné Olympia ne serait pas une bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  9. je participe=>>>>>>>>>>>>>>>>> je suis la !! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je participe sait on jamais pour une fois

    RépondreSupprimer
  11. Les soirées filles de l'Olympia ne se loupe pas!!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour dijon filles, merci pour ce jeux, je tente ma chance même si je suis malchanceuse :/
    priscilla pozzi

    RépondreSupprimer
  13. Commencer la rentrée avec une soirée fille c'est le top du top

    RépondreSupprimer
  14. Allez Dijon Filles, fais moi commencer l'année avec le sourire en m'invitant à cette soirée avec mes copinettes :D !

    RépondreSupprimer
  15. Pascale Mas
    Rien de mieux qu une soirée filles pour se remettre de la rentrée! !!!��

    RépondreSupprimer
  16. je tente ma chance pour une nouvelle session mythique de soirée filles ;)

    RépondreSupprimer
  17. Super une soirée fille à l'olympia !! Merci Dijon Filles !

    RépondreSupprimer
  18. 100 % des gagnants ont tenté leur chance ...

    RépondreSupprimer
  19. Je l attendais avec impatience. ..bien sur que je participe ;) (Jennifer Schaulies)

    RépondreSupprimer
  20. Oh ouiiiii!! Moi aussi je tente !
    Mélanie Godde

    RépondreSupprimer
  21. Je tente ma chance avant la clôture du jeu.
    En esperant pourvoir participer à cette soirée super, comme toujours !!!!
    Momo Vava

    RépondreSupprimer